Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Coca-Cola veut rebattre les cartes du marché des Energy Drinks

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 28/03/2019

Dans sa quête de diversification en dehors des colas, Coca-Cola annonce qu’il va investir le segment très valorisé des Energy Drink. Un lancement stratégique, à sa marque, avec le goût du cola et une offre sans taurine. 

Coca-Cola veut se faire une place sur le marché valorisé des Energy Drinks.
Coca-Cola veut se faire une place sur le marché valorisé des Energy Drinks.© Coca-Cola
Coca-Cola fera son entrée en France sur le marché des boissons énergisantes d’ici cet été. La compagnie va en effet lancer Coca-Cola Energy et Coca-Cola Energy Sans Sucres, deux recettes ayant le goût du cola. Ces nouvelles boissons, sans taurine, contiennent de la caféine d’origine naturelle, de l’extrait de guarana et de la vitamine B. Elles seront commercialisées […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message