Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Coca-Cola European Partners France exaucera les vœux des Français via des dispositifs qui seront installés dans 3400 points de vente. Un dispositif de grande ampleur. Voici comment il se déploiera.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Coca-Cola European Partners en passe de racheter l’embouteilleur australien de Coca-Cola
[Dossier] Liquides Chiffres 19,18 Mrds € : le chiffre d’affaires des liquides, à + 0,9 % -0,9% : l’évolution en […]
Coca-Cola European Partners France va supprimer 17 postes
Coca-Cola investit dans CuRe Technology
François Gay-Bellile succède à Ben Lambrecht à la tête de Coca-Cola European Partners France
ITW de Yann Guelorget (Coca-Cola) sur les forces de vente
Boissons à base de thé : La folle dynamique se poursuit
L’animation commerciale : Le maxi-défi de Pepsi
Les boissons énergisantes toujours sur la brèche
Coca-Cola fait gagner des visites de son usine de Grigny
La réalité virtuelle, nouvel outil de Coca-Cola pour valoriser ses usines [Vidéo]
Coca-Cola s’engage un peu plus dans le recyclage
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message