Coca fait revivre son ours blanc

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
L225501207_1Z.jpg
L225501207_1Z.jpg© DR

Il était apparu en 1922 et était devenu, pour des générations de consommateurs, l'une des icônes de Coca-Cola.

Disparu des communications du leader des colas depuis dix ans, il réapparaîtra début 2013 dans une campagne à 360° : un spot réalisé par Scott Free, la société de production des frères Tony et Ridley Scott, une plate-forme web et une édition limitée collector.

 L'ensemble de la gamme Coca-Cola mettra en avant l'ours polaire, et les plus grands hypermarchés seront décorés d'igloos, luges et autres pattes d'ours.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2255

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA