[Coronavirus] Lavinia ferme ses boutiques mais pas son site

|

Le caviste qui a son principal magasin Boulevard de La Madeleine, à Paris, a logiquement fermé ses boutiques et ses restaurants, suite aux annonces gouvernementales concernant la pandémie du Covid-19. Reste son site marchand. Jusque quand?

Lavinia a fermé ses boutiques . Son site reste ouvert.
Lavinia a fermé ses boutiques . Son site reste ouvert.© Lavinia

Lavinia a bien sûr fermé ses points de vente et restaurants. Reste son site e-commerce et cette question : «Pourra-t-on maintenir cette activité, étant donné que beaucoup de points relais sont fermés ? », se demande Edouard Margain, directeur du développement de Lavinia. Le partenaire logistique de Lavinia poursuit son activité et gère les commandes mais uniquement pour des livraisons en standard. Pour le moment, ce genre de livraison est possible car les bureaux de poste restent ouverts. Les annonces gouvernementales de ce soir – confinement pour tout le monde à partir de 18 heures ? – risquent cependant de changer cette donne.

Le site Lavinia a inséré un bandeau sur sa page d’ouverture : « suite aux mesures gouvernementales, nos boutiques sont fermées et les délais de livraison peuvent être rallongés. Notre service client reste ouvert du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h30 ». Ce matin lundi 16 mars, le site recevait toujours des commandes….

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message