Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Née en Corée en 2005, la chaîne Youtube Cocomelon rachetée en 2020 par le studio Moonbug accumule les succès d'audience dans le monde comme en France. Après des premiers produits dérivés lancés l'an dernier, la gamme s'élargit cette année à de nouvelles catégories de produits.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les Cry Babies d'IMC Toys arrivent sur Netflix
SmartGames, roi des jeux de logique, teste l'élargissement de sa distribution
Jumbodiset rachète l'éditeur de jeux de société Dujardin à TF1
Dorel lance Maxi-Cosi en France
En forme, WDK Groupe Partner (Jouets Sajou) fourmille de projets
Good Goût applique la méthode Montessori à ses biscuits
Les trois leviers de la puériculture pour rebondir face à la crise du Covid-19
Nouveau record de croissance pour Mattel au premier trimestre
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message