Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cocomelon, la nouvelle pépite des licences préscolaires

Véronique Yvernault |
|

Publié le 29/04/2022

Née en Corée en 2005, la chaîne Youtube Cocomelon rachetée en 2020 par le studio Moonbug accumule les succès d'audience dans le monde comme en France. Après des premiers produits dérivés lancés l'an dernier, la gamme s'élargit cette année à de nouvelles catégories de produits.

Gérée en France par l'agent Brand Energy, Cocomelon développe ses gammes de produits dérivés avec, notamment des peluches, jouets d'éveil et poupées à fonctions.
Gérée en France par l'agent Brand Energy, Cocomelon développe ses gammes de produits dérivés avec, notamment des peluches, jouets d'éveil et poupées à fonctions.© Moonbug Entertainment
Aujourd'hui, selon une récente étude de Kidz Global, 63% des 4-6 ans en France regardent des chaînes Youtube. Et parmi les programmes préférés de ce jeune public, Cocomelon s'est créé une place de choix : les aventures de JJ et sa famille totalisent 25 millions de vues chaque mois depuis le début de l'année 2022. " La chaîne française a été créée en mai 2021 et nous […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message