Marchés

Cocorette opère un lifting sur ses boites d’œufs

|

Nouvelle identité visuelle, mise en avant de la proximité, tels sont les chantiers opérés par Cocorette pour moderniser ses packagings des œufs fermiers Label Rouge et des œufs fermiers bio.

La modernisation des boites d’œufs fermiers de Cocorette
La modernisation des boites d’œufs fermiers de Cocorette

Pour différencier visuellement les produits fermiers du reste de la gamme et se démarquer de la concurrence, Cocorette a opté pour un changement du format de ses boites avec une forme arrondie, une couleur vert foncé pour les œufs fermiers bio afin de les distinguer, et un nouveau graphisme.

Par ailleurs, Cocorette veut être plus proche de ses consommateurs et donne un aspect régional à ses boites. La marque a photographié ses éleveurs chez eux, dans leurs fermes autour de leurs poules, dans les cinq régions ou elle est présente. Ainsi, une carte de France indique la provenance des produits sur chacun des packs pour plus de transparence.

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs pour vos emballages et sacs de caisse

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message