Cofidis cible le BtoB avec Cofidis Retail

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Cofidis lance Cofidis Retail, sa marque de solutions de crédit et de paiement à destination des commerçants. Le but : que les enseignes puissent proposer à leurs clients des facilités de paiement et ainsi générer une hausse du panier moyen. 

Cofidis fonde une branche dédiée à l'activité BtoB.
Cofidis fonde une branche dédiée à l'activité BtoB.

Cofidis travaille depuis quelques années avec l’enseigne Feu Vert en qualité de prestataire de service pour les solutions de financement. Un partenariat à succès pour les deux sociétés et le spécialiste du crédit s’engage désormais pleinement dans ce format BtoB avec la création de Cofidis Retail. « Notre ambition est de renforcer la visibilité de notre expertise en matière de solutions de paiement et d’asseoir la crédibilité de notre marque en tant que partenaire de confiance, aussi bien pour les commerçants que pour leurs propres clients, » explique Sebastien Godin, directeur commercial de Cofidis Retail. Pour répondre aux attentes et questions des professionnels du commerce, Cofidis Retail se dote d’une plateforme web responsive dédiée : www.cofidis-retail.fr.

Cette nouvelle activité propose des solutions de crédit multicanales adaptées aux besoins de ses clients, telles que Ozito, un paiement en 3 ou 4 fois en magasin, sans contrat, le 3XCB sur le web ou encore la signature électronique des contrats de crédit. Des solutions de paiement sur-mesure qui permettent de booster les ventes des commerçants tout au augmentant la satisfaction de leurs clients.

D’après les études de Cofidis, 80% des utilisateurs soulignent que le recours à une facilité de paiement leur a permis de réaliser leur achat dans des délais plus brefs. Sans facilité de paiement, 69% d’entre eux auraient annulé ou reporté leur achat.

INFOGRAPHIE : Les Solutions de financement EN LIGNE, QUELS USAGES?

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA