Cofinoga lance son offre rapide de crédit en ligne

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

BRÈVESSept minutes pour qu'une demande de crédit effectuée sur internet à l'occasion d'un achat en ligne soit ou non acceptée. C'est la promesse de la nouvelle offre de crédit « Je peux », de Cofinoga.


Formuler une demande de crédit pour un achat en ligne provoque une rupture dans le processus de vente. Cela peut dissuader certains internautes de poursuivre. Et dans le meilleur des cas, l'internaute ne reçoit la plupart du temps l'acceptation de sa demande qu'au bout de plusieurs jours. Avec « Je peux », l'offre de financement lancée par Cofinoga, le cyberacheteur reçoit sa réponse 7 minutes après sa demande ; le temps de renseigner sa fiche de renseignements auprès du cybermarchand.

Cette réactivité à une contrepartie. Les offres de crédit portent sur des montants ne dépassant pas 1 000 euros pour une première demande, contre 1 500 euros habituellement pour les offres de crédit en ligne.

Les sites Chateauonline, l'un des spécialistes de la vente de vin sur le Net, et Cdiscount proposent déjà cette offre de crédit.
Olivier Bitoun
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA