"Coin" réunit huit cartes de paiement ou de fidélité en une

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO Une seule carte physique, associée à une application pour smartphone, pour embarquer jusqu’à 8 cartes magnétiques de paiement ou de fidélité. Voilà le principe de "Coin", une solution imaginée par une start up californienne, qui s’ouvre au financement participatif.

Une seule carte de paiement et de fidélité, qui interagit en Bluetooth avec une application smartphone, afin d’embarquer jusqu’à huit cartes de paiement ou de fidélité. Voilà le principe de "Coin", une carte physique connectée, imaginée par une start up californienne. La carte est équipée d’un petit bouton permettant de sélectionner la carte que l’on souhaite, ainsi que d’un écran, qui affiche la carte utilisée. Elle est reliée à une application smartphone sécurisée et cryptée, qui transmet les données que l’on souhaite associer (fidélité, paiement, crédit…).

Pré-réservation ouverte à 74€

La start-up californienne vient de lancer une campagne de financement participatif, afin de réunir les 50.000 dollars nécessaires au lancement du dispositif, probablement l’été prochain, au prix de 74 euros. Déconnectée du Bluetooth du téléphone, la carte est inutilisable. Un point suffisant pour rassurer le consommateur ?

Découvrez, en vidéo, le fonctionnement de Coin:

 

 

Sur Magasin LSA, trouver tous les fournisseurs de terminaux de paiement electronique

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA