Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Cola-Cola lance un "mid-calorie" en Argentine

|

Dans l'autre Hémisphère, la lutte contre les produits sucrés fait rage. Et les acteurs des boissons sans alcool y répondent à leur manière. Ainsi, The Coca-Cola Company teste en Argentine un nouveau cola, sucré avec une combinaison de sucre et de stévia. Cette nouveauté s'appelle Coca-Cola Life, indique le site d'information the Zenith Daily News.

Coca-Cola

Ce lancement n'est pas sans rappeler celui de Pepsi : Pepsi Next, d'abord lancé en Australie puis, depuis ce printemps, dans quelques pays d'Europe occidentale dont la France. Pepsi Next est également un cola sucré avec une combinaison de sucre et de stévia, à hauteur de 30%.

La tendance des " mid-calories", ces sodas à mi-chemin entre les sodas sucrés et les light est en plein essor, cela dans le monde entier. Chez Coca-Cola, en France, d'autres marques testent cette tendance comme VitaminWater, sa marque de boisson fonctionelle récemment reformulée avec du sucre et de l'extrait de stévia.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message