Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Colas : sans-sucre et petits formats limitent la casse

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 26/10/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les consommateurs délaissent les colas. Face à ce désamour, les marques innovent dans les goûts, privilégiant le sans-sucre, et dans les formats de 1 litre et moins.

Frozen Coca- Cola de Luminarc
  «Le marché des colas en France est en forte décroissance sur les segments du light et du ”full sugar”, indique Emmanuel Pinteaux , directeur marketing soft drinks et food de PepsiCo France. En valeur, le secteur a décliné de 14,3 % en P9 2017 (sources Iri - Full Channel) et de 6,6 % en CAM P9 2017. » C’est la troisième année consécutive que les colas sont en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2479

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA