Nouveautés produits DPH
La nouveauté reste un puissant moteur pour ce secteur. Les intervenants continuent d’alimenter la pompe avec des technologies inédites positionnées notamment en dermatologie et des parfums plus naturels. Et ça marche.
Dossier Trophées Hygiène bucco-dentaire
Un monde sans carie. Telle est l’ambition de Colgate Palmolive.
Hygiène Hygiène bucco-dentaire
Diaporama Trophées PepsiCo
Les Trophées LSA des Forces de vente ont récompensé les équipes de vente les plus remarquables et les meilleures opérations commerciales réalisées en 2014. Voici le photocall des lauréats lors de la soirée de remise des Prix, qui s’est tenue le 17 juin 2015 au Pavillon Royal, à Paris, et qui...
Hygiène Autorité de la concurrence
L'Autorité de la concurrence vient d''annoncer avoir sanctionné deux ententes pour un montant de l'ordre de 900 milions d'euros, dans le secteur de l'entretien et l'hygiène-beauté, un niveau jamais atteint en France. Les plus grandes entreprises du secteur sont parfois impliquées dans les...
Résultat DPH Hygiène
Les ventes du groupe américain ont été affectées par la hausse du dollar, et plus particulièrement en Amérique latine.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Marketing & Conso Publicité
Karim Benzema, Bob Sinclar, Jennifer ou Tony Parker, tous sont représentant d’une marque. Même s'ils n'égalent pas les stars américaines en terme de popularité sur les réseaux sociaux (plus de 124 millions de fans pour Shakira), les Français sont de plus en plus plébiscités par les marques...
Univers Produits Beauté
Sur la plateforme BelleAvecMaxWhite.fr, la marque propose de découvrir les secrets de beauté de son ambassadrice l'animatrice Karine Ferri.
Consommateurs Kantar Worldpanel
Selon le classement Brand Footprint 2014 de Kantar Worldpanel des 50 marques PGC-FLS les plus choisies dans le monde, le numéro un est Coca-Cola et ce pour la deuxième année consécutive.
Industriels Nominations & organisation
Ancien directeur général de Kimberly-Clark France, Guillaume Innocenti prend la direction générale d'Hasbro France. Il remplace à ce poste Pierre Laura, également président de la Fédération française des industries jouet puériculture (FJP), qui fera jouer ses droits à la retraite à la fin de...
Législation Distributeurs
L’affaire de l’entente entre les multinationales de la lessive sur les prix et les promotions avait fait l’objet d’une amende de plusieurs centaines de millions d’euros en 2011. La cour d’Appel de Paris vient de rejeter les recours et confirme la décision de l’Autorité de la concurrence.
Univers Produits GMS - Supermarché
DPH Plan social
Entreprises Interbrand
Dans le classement Interbrand 2013 des marques les plus puissantes, Apple et Google ont détrôné Coca-Cola.
Une bonne moitié des amendes pour l’année passée a touché le secteur agricole et agroalimentaire, avec l’amende record du cartel des farines mais aussi des endives, des croquettes pour chiens, de Bigard dans la viande…
Management Forces de vente
Le palmarès de la 3e édition des Trophées LSA des Forces de vente a été dévoilé lors d'un dîner auquel assistaient plus de 240 personnes. Et pendant la journée, industriels et distributeurs ont évoqué l'évolution de ce métier.
Forces de vente Industriels
Environ 250 personnes étaient réunies hier soir au Chalet des iles à Paris pour assister à la cérémonie de remise des Trophées LSA des Forces de vente 2013. Une soirée qui ponctuait une journée de conférences sur la thématique des forces de vente, le tout organisé et animé par LSA.
Univers Produits Hygiène bucco-dentaire
Sur un marché bucco-dentaire dynamique et animé par l'arrivée de nouveaux entrants, la concurrence s'intensifie. Les marques déploient les grands moyens pour donner plus de visibilité à leurs produits.
Etudes de consommation Coca-Cola Company
Kantar Worldpanel, leader mondial de l’expertise consommateurs, a réalisé un classement Brand Footprint des marques de grande consommation (PGC) les plus choisies par les consommateurs. En numéro un, on trouve... Coca-cola.
Résultat Hygiène Beauté
Le groupe Colgate-Palmolive, fabricant américain de produits d’hygiène, annonce un bénéfice net de 460 millions de dollars pour le premier trimestre, soit une baisse de 22,4%, conforme à ses attentes.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
HOTE(SSE) DE CAISSE
Stokomani - 29 septembre 2023 - CDI - Bordeaux
APPELS D'OFFRES
59 - Waziers
Fourniture de colis de Noël pour les Aînés
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres