Tous nos contenus

Colgate-Palmolive Company / Page 2

L'innovation fait mousser les gels douche
DPH : Colgate en lutte active contre les caries
Un dentifrice au thé glacé
Trophées LSA des Forces de vente 2015 : les lauréats en images
Hygiène-beauté : l'Autorité de la concurrence inflige 950 millions d'euros d'amende pour entente
Colgate-Palmolive en léger recul au troisième trimestre

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Quand les marques de grande conso raffolent des égéries françaises
Colgate ouvre une nouvelle plateforme digitale avec Karine Ferri
Quelles sont les marques les plus achetées dans le monde ?
Guillaume Innocenti remplace Pierre Laura à la tête d'Hasbro France
Cartel des lessives : la Cour d’Appel confirme la lourde décision de l’Autorité de la concurrence
Elmex Sensitive s'enrichit d'une référence blancheur
Colgate-Palmolive prévoit 135 suppressions de postes dont 50 en France
Interbrand: les marques high-tech plus puissantes que celles de grande conso
Bilan de l’Autorité de la concurrence: 540 millions d’euros de sanctions en 2012
Les forces de vente mises en valeur
Les trophées LSA des Forces de vente rassemblent 250 personnes à Paris
Des produits dentaires démonstratifs
Le classement des marques de grandes consommation les plus choisies
Comme prévu, les bénéfices de Colgate sont en baisse