Univers Produits Johnson & Johnson
Ce marché a souffert des températures trop douces en début d’année, et les produits peinent encore à s’inscrire dans les routines beauté. Les marques se sont néanmoins préparées pour la saison.
Hygiène Hygiène bucco-dentaire
Le rayon de l’hygiène corporelle continue à faire grise mine. Seuls les produits dentaires gardent le sourire. Pour se relancer, les fabricants imaginent de nouveaux rituels de beauté.
Dossier Hygiène Colgate
PGC Coca-Cola Company
Kantar Worldpanel publie sa 4ème édition de son classement Brand Footprint sur les 50 marques les plus achetées dans le monde en 2015. Retrouvez le classement complet.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Nouveautés produits DPH
La nouveauté reste un puissant moteur pour ce secteur. Les intervenants continuent d’alimenter la pompe avec des technologies inédites positionnées notamment en dermatologie et des parfums plus naturels. Et ça marche.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES FORCES DE VENTE - 13ème édition
13 juin 2023 Paris
Les meilleures équipes récompensées pour leurs stratégies et opérations commerciales
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
59 - Lille
Fourniture de légumes surgelés, pommes de terre surgelées et fruits surgelés à destination des services de restauration scolaire et petite enfance
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres