- Accueil LSA
- Grande Consommation
- Tahiti
Tahiti
Les grandes marques des douches toilettent leur offre
Alors que la catégorie connaît un réel coup de frein dans les enseignes GMS traditionnelles, les grands groupes tentent de répondre aux nouvelles attentes avec davantage de naturalité, voire de...

SHAMPOOINGS-DOUCHES
, PRODUITS BIOLOGIQUES
Tahiti lance des douches format familial
Tahiti innove avec Imagination : une gamme de trois références en format 300 ml avec un nouveau packaging. Trois nouveaux parfums sont disponibles : Sieste sous les cocotiers au monoï des iles,...

DPH
, SHAMPOOINGS-DOUCHES
Tahiti lance des douches format familial
Après le relancement de son offre classique début 2011, Tahiti innove avec Imagination : une gamme de trois références en format 300 ml avec un nouveau packaging, encore plus féminin. Le haut...

, NOUVEAUTÉS PRODUITS , HYGIÈNE
Tahiti étoffe sa gamme
Pour compléter la gamme des cinq douches Tahiti Perle de Soin, Colgate-Palmolive lance deux nouvelles références, pour une peau revitalisée et régénérée : Perle de Soin rafraîchissante pulpe de...

DPH
, UNIVERS PRODUITS
Tahiti relance sa gamme de gels douche masculins
Une nouvelle gamme de produits d'hygiène pour homme vient remplacer l'existante. Avec cinq shampooings-douches et trois déodorants, Tahiti offre un moment d'évasion et éveille les sens des...

, DÉODORANTS , DPH
À la une sur LSA.fr

Soldes : un enthousiasme aux abonnés absents

Alimentaire: quels sont les industriels champions du e-commerce en 2020 ?

Le patron du Medef accompagne l’ouverture des soldes à Beaugrenelle

Carrefour et Bricoman testent la conversation par messagerie instantanée avec Critizr [Info LSA]

Franprix déploie le premier camion électrique 26 tonnes pour livrer le frais en magasin

Les PGC frôlent les 10 % de croissance entre le 11 et 17 janvier 2021

Baromètre Smart Retail : participez à notre enquête

Bricolage : une année à quasi +5%

Vertbaudet lance ses propres couches-culottes écoresponsables

Decathlon devient partenaire officiel de la NBA

Magasins de montagne : 10 millions d'euros perdus depuis novembre, le pire à venir

[Experts 2021] Trois priorités pour réussir