Colgate-Palmolive investit dans les soins de la peau en rachetant deux marques

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Colgate-Palmolive vient d'annoncer le rachat de deux marques professionnelles de soins de la peau: PCA Skin et EltaMD. Par ces deux acquisitions, le groupe américain diversifie son offre.

Colgate-Palmolive rachète deux marques de soins de la peau.
Colgate-Palmolive rachète deux marques de soins de la peau.© PCA/EltaMD

Colgate-Palmolive vient d'annoncer deux acquisitions : PCA Skin et EltaMD. Avec ces deux rachats, le groupe américain investit les soins du visage et élargit ainsi son portefeuille soins de la personne qui comporte déjà, entre autres, Sanex et Palmolive. PCA Skin est une marque de dermocosmétique plébiscitée par les dermatologues, les médecins esthétiques et les chirurgiens plastiques. EltaMD est une marque de soins de la peau et de produits solaires professionnelle. Selon Colgate-Palmolive, les deux marques repésentent un chiffre d'affaires d'environ 100 millions de dollars. Elles sont principalement vendues aux Etats-Unis et en Chine.

"Nous sommes ravis que ces marques à forte croissance et à forte marge viennent renforcer notre portefeuille Personal Care", a déclaré Ian Cook, pdg de Colgate, dans un communiqué de presse.Les deux transactions devraient être finalisées au cours du premier trimestre 2018.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA