Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Colgate propose une brosse à dents par abonnement

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 05/12/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Colgate a développé une brosse à dents manuelle mais connectée, développée en partenariat avec la start-up française Kolibree. Ce produit n'est disponible que par abonnement sur le site de Colgate. Un nouveau mode de distribution pour la marque.

Colgate teste un nouveau mode de distribution: l'abonnement.
Colgate teste un nouveau mode de distribution: l'abonnement.© Colgate
Décidément, Colgate sort des sentiers battus et teste de nouveaux circuits de distribution. Début 2018 aux États-Unis puis en juillet dernier en France, Colgate a lancé une brosse à dents électrique connectée qui est vendue sur le site marchand d' Apple et dans une sélection d'Apple Stores. Le spécialiste de l'hygiène bucco-dentaire propose maintenant une brosse à dents […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA