Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Colissimo: «Nous nous apprêtons à livrer 100 à 120 millions de colis d’ici à fin 2021»

Julie Delvallée |
|

Publié le 16/11/2021

La branche colis de La Poste s’apprête à faire face à de nouveaux volumes record pour cette fin d’année, avec 100 à 120 millions de colis à acheminer pour les mois de novembre et décembre 2021. Elle annonce un second plan d'investissement de 450 millions d'euros pour soutenir la croissance des ventes en ligne. 

En 2026, Colissimo livrera par ses propres moyens 89 % des livraisons en J+1 sur tout le territoire.
En 2026, Colissimo livrera par ses propres moyens 89 % des livraisons en J+1 sur tout le territoire.
« Tous les cadeaux seront sous le sapin pour Noël » , assure Jean-Yves Gras, directeur général de Colissimo. Le patron de la branche colis du groupe La Poste se prépare à une forte « peak period » . Les équipes de Colissimo, acteur qui représente 50 % des parts de marché de la livraison de colis en France, estiment qu’elles livreront entre 100 et 120 millions de colis pour les mois de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message