Collecter les avis des consommateurs

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
borne autonome
borne autonome© DR

Des bornes interactives directement installées sur les lieux de vente et destinées à collecter les avis et appréciations des consommateurs. Voilà le principe de Testntrust, qui souhaite ainsi imprégner le magasin de la culture d'avis de consommateurs née sur internet. Ces bornes se présentent sous la forme de tablettes tactiles concentrant les fonctions et les outils essentiels d'un site web : collecte des avis et appréciations des clients ; consultation des avis rassemblés sur place et sur le site, affichage de la réponse de l'entreprise au consommateur, avec la possibilité de faire évoluer la note de la société si celui-ci est satisfait de cette réponse.

BORNE INTERACTIVE, PAR TESNTRUST

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2223

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA