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coloration
La beauté au temps du Covid
La crise sanitaire a changé les comportements d’achat au détriment de nombreuses catégories cosmétiques. Elle a aussi fait émerger de nouveaux besoins d’hygiène et renforcé la demande de...

HYGIÈNE-BEAUTÉ
, BEAUTÉ
Revlon lance des colorations "clean" et véganes
La marque américaine adopte un positionnement original entre les produits conventionnels et les gammes végétales. Les chiffres - 2,2 % : le CA de la coloration, à 229 M €...

REVLON
, CAPILLAIRES
Hygiène-beauté : Garnier démocratise la coloration végétale
Dossier Avec Color Herbalia, la marque de L’Oréal affirme son positionnement en cosmétique naturelle. Une première en GMS à un prix accessible. Dix ans, c’est le temps qu’il a fallu à la R & D de...

GARNIER
, PGC
Avec Color Me, Garnier réveille la coloration en GMS
La marque de L’Oréal frappe fort avec une gamme de 60 teintes avec, à la clé, une innovation technologique et un marketing bien ficelé. Jamais grande surface n’avait vu d’offre aussi large...

BEAUTÉ
, GARNIER
Le Bar des Coloristes, un coiffeur qui ne coiffe pas
Lancé il y a un an, Le Bar des Coloristes, concept dédié à la coloration des cheveux, séduit davantage de femmes chaque mois. Un succès qui motive ses fondateurs à le développer en franchise....

CONCEPTS DE MAGASINS
, CAPILLAIRES
Didier Martin, président d'Eugène Perma : "Réaliser la moitié de notre activité à l’international d’ici à 2020"
INTERVIEW INTERVIEW La France compte deux spécialistes de la coloration, L’Oréal et Eugène Perma. Et, face au géant des cosmétiques, le challenger résiste et grandit depuis bientôt cent ans. Didier Martin, son...

, EUGÈNE PERMA , CAPILLAIRES
Les capillaires à la pointe sur les soins
Le petit segment des soins dynamise la croissance du marché des capillaires. Les marques comptent bien continuer à exploiter le filon avec encore des nouveautés et un fort soutien média. Un...

DPH
, ELSÈVE DE L'ORÉAL
Garnier lance Olia
Avec le lancement de sa nouvelle marque de coloration, Garnier espère bien dynamiser le rayon coloration capillaire. Difficile de faire sourire un distributeur en lui parlant du rayon...
5 septembre 2012 à 23:00 |DPH
, CAPILLAIRES
La première coloration mousse pour homme, signé Pétrole Hahn
Alors que les systèmes en mousse font des ravages dans le monde de la coloration féminine, Pétrole Hahn lance cette galénique dans le petit univers du capillaire masculin. Aussi simple qu’un...

EUGÈNE PERMA
, EUGÈNE COLOR
La DGCCRF lance une mise en garde sur les colorations « Royal Henna »
La DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) et l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé) appellent à...
4 juin 2012 à 16:11 |CONSOMMATEURS
, DGCCRF
La coloration en mode cocktail
«Secouez et colorez ! » La marque capillaire du groupe Henkel, Saint Algue, lance un nouveau geste sur le marché de la couleur des cheveux, dans la tendance des cosmétiques à faire soi-même. Si...

UNIVERS PRODUITS
, CAPILLAIRES
Une coloration capillaire comme un cocktail
« Secouez et colorez ! » La marque capillaire du groupe Henkel, cautionnée par le professionnel de la coiffure Saint Algue, lance un nouveau geste sur le marché de la couleur des cheveux. Dans...

UNIVERS PRODUITS
, DPH
Schwarzkopf gomme les cheveux blancs
Que celles pour qui l’homme idéal ressemble à George Clooney passent leur chemin, et se cachent les yeux : Schwarzkopf lance un gel colorant anti-cheveux blancs, dans sa gamme Men Perfect. Quatre...

UNIVERS PRODUITS
, SCHWARZKOPF
Colorations et coiffants pris en ciseaux
Les teintures et le styling, victimes de la crise et de la mode, n'ont plus le vent en poupe, et les principaux segments du capillaire sont en difficulté. Seules les laques s'en sortent bien. Si...

COIFFURE
, MODE
Colorations premium à petits prix
Affichant de belles performances sur la coloration, Henkel lance des références Saint Algue Syoss attractives tout en revalorisant le segment « accessibles ». «Donner aux grandes surfaces le moyen...
27 octobre 2010 à 23:00 |COIFFURE
, HENKEL
La coloration accessible de Garnier
Garnier lance Color Intense, la coloration à petits prix avec toute l’expertise de la marque. Déclinées en 10 teintes, du blond très clair au noir intense, les colorations garantissent la...

NOUVEAUTÉS PRODUITS
, COLLECTIVITÉS LOCALES
La coloration permanente en dix minutes

KÉRANOVE
, EUGÈNE COLOR
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Tereos développe de l’alcool de betterave bio pour les cosmétiques

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