Beauté capillaires
Remise en lumière par les confinements, la coloration a recruté à nouveau. L’enjeu actuel est de répondre aux attentes pour plus de naturalité sans compromettre la performance.
hygiène-beauté Beauté
La crise sanitaire a changé les comportements d’achat au détriment de nombreuses catégories cosmétiques. Elle a aussi fait émerger de nouveaux besoins d’hygiène et renforcé la demande de produits sains et naturels.
Revlon capillaires
La marque américaine adopte un positionnement original entre les produits conventionnels et les gammes végétales.
Garnier PGC
Avec Color Herbalia, la marque de L’Oréal affirme son positionnement en cosmétique naturelle. Une première en GMS à un prix accessible.
Beauté Garnier
La marque de L’Oréal frappe fort avec une gamme de 60 teintes avec, à la clé, une innovation technologique et un marketing bien ficelé.
Concepts de magasins Beauté
Lancé il y a un an, Le Bar des Coloristes, concept dédié à la coloration des cheveux, séduit davantage de femmes chaque mois. Un succès qui motive ses fondateurs à le développer en franchise.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Interview Beauté Interview
La France compte deux spécialistes de la coloration, L’Oréal et Eugène Perma. Et, face au géant des cosmétiques, le challenger résiste et grandit depuis bientôt cent ans. Didier Martin, son président, nous confie ses ambitions.
Beauté DPH
Le petit segment des soins dynamise la croissance du marché des capillaires. Les marques comptent bien continuer à exploiter le filon avec encore des nouveautés et un fort soutien média.
Avec le lancement de sa nouvelle marque de coloration, Garnier espère bien dynamiser le rayon coloration capillaire.
Beauté Eugène Perma
Consommateurs DGCCRF
Univers Produits Beauté
Beauté coiffure
Les teintures et le styling, victimes de la crise et de la mode, n'ont plus le vent en poupe, et les principaux segments du capillaire sont en difficulté. Seules les laques s'en sortent bien.
Affichant de belles performances sur la coloration, Henkel lance des références Saint Algue Syoss attractives tout en revalorisant le segment « accessibles ».
Nouveautés produits Beauté
Beauté Kéranove
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES LA CONSO S’ENGAGE
27 septembre 2023 Paris
« Célébrons les acteurs engagés de la grande consommation »
Tendances Conso
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
RESPONSABLE DE RAYON H/F
Stokomani - 20 septembre 2023 - CDI - Niort
APPELS D'OFFRES
94 - CONSEIL DEPARTEMENTAL
Fourniture et la livraison de fruits et légumes frais pour les crèches départementales
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres