Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Combien Heineken a-t-il vendu de machines The Sub ?

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 08/12/2015

Le brasseur néerlandais Heineken a lancé début 2014 The Sub, une nouvelle machine pour rafraichir la bière à domicile. A l’occasion de l’ouverture d’un pop-up store dédié à cette machine et baptisé The Substore, LSA fait le point sur cet objet très design.

Heineken a ouvert un pop-up store dans le quartier parisien du Marais. Celui-ci propose toutes les couleurs de The Sub, la machine à pression à domicile mais aussi une sélection d'objets design.
Heineken a ouvert un pop-up store dans le quartier parisien du Marais. Celui-ci propose toutes les couleurs de The Sub, la machine à pression à domicile mais aussi une sélection d'objets design.© Heineken
A Paris, Heineken vient d’ouvrir un pop-up store dédié à l’une de ses dernières innovations, The Sub. C’est une machine qui permet de servir une bière fraiche dans les mêmes conditions que celles d’un bar, cela à domicile. Imaginé par le designer australien Marc Newson, The Sub est commercialisé sur un site dédié, en GMS et dans quelques chaines spécialisées (
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message