Boissons
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le brasseur néerlandais Heineken a lancé début 2014 The Sub, une nouvelle machine pour rafraichir la bière à domicile. A l’occasion de l’ouverture d’un pop-up store dédié à cette machine et baptisé The Substore, LSA fait le point sur cet objet très design.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Sudvinbio : La viticulture biologique se met à l’heure de la COP 21
Millésime Bio, le mondial du vin biologique du 25 au 27 janvier 2016 Au cœur d’une région porte-drapeau de la […]
Heineken entraine James Bond dans une course folle [vidéo]
Christophe Ribault, nouveau directeur du marché alimentaire chez Heineken
Heineken va ouvrir un pop-up store dédié à The Sub
Le Top 10 des bières les plus vendues en 2014
Les dix villes qui comptent pour Heineken
Heineken cède ses activités d’emballage au Mexique
Gutenberg: Le projet fou de bar à domicile connecté de Pernod Ricard
La taxe fait nettement reculer la consommation de bière
AB InBev France va distribuer Corona
Pourquoi Heineken lance un jean à ses couleurs aux Etats-Unis
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message