Comexposium lance le Digital Marketing one to one à Biarritz

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

INTERVIEW Après la cession par Comexposium au groupe Tarsus France de l’exploitation du salon e-Marketing, Jérôme Letu-Montois, directeur du salon E-Commerce Paris, n’abandonne pas pour autant la thématique. Il nous annonce un nouvel événement plus ciblé sur le marketing digital pour les professionnels du secteur.

Jérôme Letu-Montois

LSA: Quelle est la raison de cette double annonce de la part de Comexposium, cession d’une part de l’exploitation du salon e-marketing et lancement d’un nouvel événement haut de gamme ? Pouvez-vous nous expliquer ce repositionnement.

Jérôme Letu-Montois: Cette cession va permettre à Tarsus France, qui organise déjà les salons MDirect Expo, Stratégies Clients, SEMO et Marketing Meetings de renforcer sa position sur le segment du marketing offline et online. De notre côté, nous allons lancer un nouvel événement le digital marketing one to one au centre Bellevue à Biarritz les 10 et 11 juin 2014. Compte tenu du succès d’e-commerce one to one à Monaco qui passera d’ailleurs sur trois jours avec 86 partenaires pour sa prochaine édition  du 18 au 20 mars 2014, nous nous sommes dit qu’il y avait quelque chose à inventer sur le secteur très dynamique et innovant du marketing digital. Nous avons souhaité proposer un événement haut de gamme dans un environnement sympathique et une ville branchée, dynamique mais pas trop grande et bien desservie, pour permettre aux décideurs de se rencontrer et servir d’accélérateur de rencontres et donc de business.

LSA: Concrètement comment va-t-il se dérouler et combien d’exposants attendez-vous ?

J.L-M: Concrètement nous attendons 350 participants pour la première édition. Nous aurons 36 partenaires exposants et 200 top acheteurs. Les exposants pourront disposer de stands de 9m2 ou 18m2. Les acheteurs n’auront rien à débourser sinon l’avance de leurs billets d’avion qui leur seront remboursés après leur retour. Côté contenu il y aura bien sûr des ateliers solutions mais aussi des conférences avec des intervenants de haut niveau et de nombreuses animations et événements liés au contenu.

1 commentaire

8neuvième

05/09/2013 11h25 - 8neuvième

Bonjour,
Etant consultante en webmarketing à Biarritz, je suis super contente d'apprendre la venue de ce salon :). Comment devenir partenaire du salon?

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA