Comexposium rassemble Biarritz et Monaco sous la marque One to One (et Ingrid Fillon s'en va)

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

iMedia Brand Summit devient One to One Digital Marketing Biarritz, tandis qu'E-commerce One to One est renommé One to One Retail E-Commerce Monaco.

Comexposium rassemble Biarritz et Monaco sous la marque One to One (et Ingrid Fillon s'en va)
Comexposium rassemble Biarritz et Monaco sous la marque One to One (et Ingrid Fillon s'en va)© Comexposium

Pour capitaliser sur le succès d'E-Commerce One to One, organisé chaque année en mars à Monaco depuis 2011, Comexposium annonce la création d'une marque ombrelle nommée One to One pour ses rendez-vous d'affaires. A cette occasion, E-Commerce One to One devient One to One Retail E-Commerce Monaco. Quant à iMedia Brand Summit, lancé en 2014 sur le modèle de son grand-frère pour adresser le marketing digital, il est rebaptisé One to One Digital Marketing Biarritz. Leur formule reste inchangée : deux tiers d'acheteurs invités qui partagent préalablement leurs besoins et leurs projets et un tiers de prestataires partenaires, qui se rencontrent en rendez-vous individuels très qualifiés.

Le prochain rendez-vous se tiendra à Biarritz du 10 au 12 octobre 2018 avec pour fil rouge le thème de la création. "Médias, outils, messages... la performance et la qualité sont au cœur des ambitions d'une politique marketing, souligne Ingrid Fillon, directrice des One to One. Aujourd'hui, grâce aux innovations de tout le secteur, le niveau technologique n'est plus un facteur limitant : il est un prérequis à la portée de tous les annonceurs. Pour se démarquer, l'enjeu des marques réside plus que jamais dans la création de contenus pertinents, authentiques, porteurs et riches. C'est d'ailleurs tout l'objet des outils techniques, rendre aux équipes le temps de se consacrer pleinement à la création, produit humain par excellence. Ces mêmes outils qui donnent ensuite aux contenus la caisse de résonance qu'ils méritent".

Selon une information de Petit Web confirmée par Comexposium, Ingrid Fillon quittera la société en septembre. Son successeur n'est pas encore connu.

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA