Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comme Alibaba, Carrefour lance son « Singles’ Day »

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 29/10/2019

Carrefour reprend le temps fort du e-commerçant chinois Alibaba. Le groupe français proposera le 11 novembre prochain une journée de promotions, baptisée Singles’day, avec des produits et des paniers de courses remisés de 11%.

A partir du 30 octobre, Carrefour propose à ses clients de s'inscrire en ligne pour profiter de son premier Singles' Day.
A partir du 30 octobre, Carrefour propose à ses clients de s'inscrire en ligne pour profiter de son premier Singles' Day.
Célébrer les célibataires le 11 novembre ? L’idée, en France, semble quelque peu saugrenue… Carrefour reprend en fait le dispositif lancé par le distributeur chinois Alibaba. Chaque 11 novembre, à l’occasion de la journée des célibataires en Chine, l’e-commerçant réalise une vague de promotions, faisant s’envoler les ventes. Cette année, Alibaba propose […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message