Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comme Carrefour, Fnac Darty va lancer sa plateforme retail media

Julie Delvallée |
|

Publié le 06/07/2021

Alexandra Suire, directrice de la régie publicitaire du groupe Fnac Darty, a annoncé ce 6 juillet 2021 la création d’une plateforme regroupant  les données du groupe à destination des marques clientes du distributeur, à l’occasion de la conférence Publicis Commerce morning. L’outil sera disponible à partir de septembre.

La plateforme My retaillinks est actuellement en beta test auprès d'agences et de quelques clients.
La plateforme My retaillinks est actuellement en beta test auprès d'agences et de quelques clients.© Samsung
Fnac Darty avait déjà sa régie publicitaire permettant d'activer d'utilisation de données, Retailink, lancée en 2019. A partir du mois de septembre 2021, le groupe lancera MyRetailink. Ici seront regroupées l'ensemble des données du groupe, que les marques pourront utiliser en self service moyennant finance.  "La plateforme sera constituée de deux principales briques, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message