Comme prévu, les bénéfices de Colgate sont en baisse

Le groupe Colgate-Palmolive, fabricant américain de produits d’hygiène, annonce un bénéfice net de 460 millions de dollars pour le premier trimestre, soit une baisse de 22,4%, conforme à ses attentes.

Partager
Comme prévu, les bénéfices de Colgate sont en baisse

Colgate annonce que comme ils l’avaient prévu, les bénéfices nets sont en baisse de plus de 22%. Le groupe met en cause l’impact de la dévaluation du bolivar au Vénézuela, qui a fortement joué dans ces résultats.

"Nous anticipons une autre année de forte croissance de nos ventes et de la marge brut opérationnelle en 2013. Et à la lumière de l'impact de la dévaluation au Venezuela, qui devrait s'établir autour de 0,05-0,07 dollar par action, nous continuons à nous attendre à un résultat par action en hausse de 5,5%-6,5% sur l'année", a indiqué le PDG, Ian Cook.

Durant cette période, Colgate est resté leader du marché de l’hygiène buccale avec 45,6% du marché mondiale des dentifrices et 33,4% du marché des brosses à dents non-électriques.

Sujets associés

NEWSLETTER DPH

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Directeur Régional Centre-Est H/F

MICHAEL PAGE - 01/10/2022 - CDI - Troyes

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

85 - LA ROCHE SUR YON

Fourniture Fruits et Légumes frais.

DATE DE REPONSE 11/08/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

ARTICLES LES PLUS LUS