Concepts de magasins

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Aigle entend s'envoler

Magali Picard |
|

Publié le 28/10/2021

La marque d’outdoor vise 500 millions d’euros de chiffre d’affaires à moyen terme, en s’appuyant sur l’export, sur l’e-commerce et sur la tendance « nature », qui porte ses bottes en caoutchouc.

Tous les éléments de décor du nouveau concept Aigle, comme ici boulevard des Capucines, à Paris, ont été écoconçus.
Tous les éléments de décor du nouveau concept Aigle, comme ici boulevard des Capucines, à Paris, ont été écoconçus.© photos AIGLE
Les leviers Montée en puissance de la production et de la logistique. Renforcement de l’écoconception, visible dès la nouvelle collection printemps-été 2022 et dans les magasins, avec un nouveau concept dans le Marais. Développement du web avec objectif d’atteindre 24 % du CA contre 16 % actuellement. Cela fait partie des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter