Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Amazon est devenue l’enseigne préférée des Français

François Deschamps |
|

Publié le 24/11/2015

Offre large, prix compétitifs, expérience d’achat personnalisée, logistique au cordeau… toutes les clés de la recette du succès d’Amazon, sacrée enseigne préférée des Français en 2015.

amazon entrepot
Avec un chiffre d’affaires de 89 milliards d’euros en 2014 et la place de numéro un des sites d’e-commerce les plus visités en France (Source : Fevad), le succès d’ Amazon n’est plus à démentir. La firme de Seattle se paye en outre le luxe d’être l’enseigne préférée des Français en 2015, selon un classement publié par le cabinet OC&C, devant l’enseigne
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA