Tout le dossier Tout le dossier
-
E-commerce
Faut-il craindre l’arrivée d’Amazon France dans l’alimentaire ?
-
E-commerce
Amazon France se lance dans l’alimentation et les boissons avec 34.000 références [Exclusif]
-
E-commerce
Interview du patron de l'alimentaire chez Amazon France, Yannick Migotto [Exclusif]
-
E-commerce
Premier décryptage de l'offre d'Amazon dans l'alimentaire [Exclusif]
-
E-commerce
Compétitivité prix dans l’alimentaire : Amazon.fr se cherche encore [Etude]
-
Marketing & Conso
1 Français sur 5 intéressé par l’offre alimentaire d'Amazon
Comment Amazon France met un pied dans la distribution alimentaire
C'est de manière très discrète qu'Amazon s'est lancé dans l'alimentation en France. Après Amazon Fresh aux Etats-Unis, l'Angleterre, l'Allemagne et l'Italie, le géant du e-commerce attaque directement les géants français de la grande distribution. Voici comment.
La Rédaction
\ 19h11
Mis à jour 30 Sept. 2015
La Rédaction
Mis à jour
30 septembre 2015