Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Auchan drive gère ses 185 000 avis clients – et surtout les mauvais

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 15/06/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Il y a un an et demi, Auchan Drive a amorcé l'affichage des avis client sur son site pour valoriser son assortiment et booster les ventes - surtout celles de ses MDD. Karolyn Tréhel, responsable du e-merchandising du site, nous dévoile les dessous de ce chantier, à l’occasion du iMedia brand summit de Biarritz.

Le site d'Auchan Drive cumule plus de 1,1 million de visiteurs uniques par mois, pour un panier moyen de 80 euros.
Le site d'Auchan Drive cumule plus de 1,1 million de visiteurs uniques par mois, pour un panier moyen de 80 euros.
185 000 avis récoltés dont 20 000 actifs sur le site marchand d’ Auchan Drive. Des chiffres à tourner le tournis. C’est Karolyn Tréhel, avec Benjamin Coyot, tous deux responsables e-merchandising , qui ont piloté en janvier 2016 le projet de la mise en ligne d'avis client, jusqu'alors totalement absents du site. Si la notation globale des produits montent à 4.1 sur 5 , c'est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA