Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Auchan Retail France digitalise et fluidifie ses relations avec ses fournisseurs

Yves Puget |
|

Publié le 05/07/2021

Auchan Retail France a demandé à Agena 3000 de digitaliser et fluidifier la relation fournisseurs.  

 L’acquisition des informations produits fournisseurs en 100% digital rationalise le processus de référencement
L’acquisition des informations produits fournisseurs en 100% digital rationalise le processus de référencement
« Auchan Retail France s’est donné 2 ans pour transformer le métier du référencement. Dans ce cadre, nous repensons notre façon d’échanger les données produits et tarifaires avec nos partenaires. Deux belles étapes ont d’ores et déjà été franchies grâce à la collaboration des équipes Auchan Retail France, Agena 3000, des offreurs de solutions certifiées GS1 et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message