Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Beiersdorf et Carrefour ont collaboré pour le lancement de Florena

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 05/06/2020

Pour lancer sa nouvelle marque de cosmétique naturelle Florena Fermented Skincare, Beiersdorf (Nivea, Hansaplast) s'est associé à Carrefour. C'est la première fois que le groupe allemand réalisait une telle collaboration avec un distributeur.  

Florena Fermented Skincare a été lancée en avant-première chez Carrefour.
Florena Fermented Skincare a été lancée en avant-première chez Carrefour.© Beiersdorf
Pour réussir le lancement de sa nouvelle marque de cosmétique naturelle Florena, Beiersdorf (Nivea, Hansaplast) a noué un partenariat étroit avec Carrefour .« Carrefour s'est fortement engagé dans la transition alimentaire avec le plan Act for Food. De la même façon, nous nous engageons dans le programme Act for Good en proposant à nos clients des produits […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message