Comment Belvita et Tassimo font gagner 5 minutes de sommeil en plus [Video]

|

Les deux marques Belvita et Tassimo, toutes deux propriétés du groupe Mondelez, font cause commune dans la nouvelle campagne de communication orchestrée par l’agence Buzzman : "5 minutes de sommeil en plus".

La nouvelle campagne Belvita/Tassimo
La nouvelle campagne Belvita/Tassimo

La rédaction vous conseille

Les deux marques de Mondelez qui permettent de préparer un petit déjeuner rapidement, Tassimo (les boissons chaudes) et Belvita (les biscuits) ont lancé leur nouvelle campagne de communication "5 minutes de sommeil en plus". Orchestrée par l'agence Buzzman, celle-ci s’articule autour d’un film mettant en scène le rêve d’une personne interrompu par la sonnerie de son réveil qui vient en briser la meilleure partie et d’une opération digitale qui permet à chacun de raconter quel aurait été son rêve avec 5 minutes de sommeil en plus, pour ensuite avoir la possibilité de voir ce rêve devenir réalité.

Une opération digitale

Du 3 mars au 15 avril 2015, Belvita et Tassimo invitent ainsi les internautes à raconter leur rêve et à inviter leurs amis à voter pour celui-ci sur 5MinDeSommeilEnPlus.fr. À la fin de chaque semaine, pendant 6 semaines, un rêve parmi les 10 ayant obtenu le plus de votes sera réalisé* ! #5MinDeSommeilEnPlus.

Une campagne de dégustation

Le dispositif est enrichi par un foodtruck qui sillonnera les routes de France pendant 6 semaines et par un relai in-store, mais également par des opérations spéciales en presse et en radio. Tous suivent le même but : donner l'opportunité de gagner 5 minutes de sommeil en plus chaque matin.

Visionnez le film

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations