Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment bien travailler ses communautés en ligne

Amandine Brétignière, cofondatrice de l'agence Welcome Max, délivre, dans une tribune accordée à LSA, tous les aspects à prendre en compte pour travailler avec succès des communautés en ligne et favoriser l'engagement des clients.

Amandine Bretignière
Depuis plusieurs années les marques disposent de plateformes leur permettant d’être en contact avec leur communauté et de la solliciter sur différents sujets. Ces outils aident les marques à consolider leurs relations avec leurs clients et surtout à intégrer leur voix dans la prise de décisions stratégiques et/ou opérationnelles ce qui est, ce n’est plus à prouver, un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message