Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment booster son taux de conversion grâce au Searchandising ?

La Rédaction |
|

Publié le 25/10/2021

Yacine Drid, customer success & partnership manager au sein du Groupe Smile  dans cette tribune pourquoi l’utilisation de solution de "Searchandising" est aujourd’hui fondamentale pour produire des parcours personnalisés et fluidifier la recherche des sites e-commerce.  

Yacine Drid, SMILE
Yacine Drid, SMILE© DR
La boutique physique ne peut plus être le seul lieu d'expérience client et le vendeur le seul conseiller. De même, la personnalisation des contenus et offres n'est plus l'apanage du conseiller en boutique, le digital doit s'en emparer pour conserver un haut niveau d'expérience client pour mieux convertir et fidéliser. Dans ce contexte, quels sont les leviers à disposition des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message