Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Yacine Drid, customer success & partnership manager au sein du Groupe Smile dans cette tribune pourquoi l’utilisation de solution de "Searchandising" est aujourd’hui fondamentale pour produire des parcours personnalisés et fluidifier la recherche des sites e-commerce.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment réussir à infuser une culture Client au sein de son organisation ?
[Edito] Tous les services e-commerce sous le même toit
Les meilleures pratiques en matière de recherche interne sur un site e-commerce
Walmart va tester des livraisons en voitures autonomes dans trois villes
Mon-marché.fr (Grand Frais) s’associe avec l’épicier en ligne Omie&Cie
Le digital, motif de satisfaction pour Auchan
Bilan Courses U Lyon : un chiffre d’affaires de 200 000 à 250 000 euros par semaine
Vinted met la main sur United Wardrobe
Comment Nocibé s’empare du livestreaming pour doper son e-commerce
Tous mobilisés contre le cancer du sein
Mode : Jonak à fond sur le numérique
Les synergies entre Brico Privé et les Mousquetaires
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message