Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment But construit une croissance solide

Magali Picard |
|

Publié le 11/03/2020

Numéro deux de l’ameublement derrière Ikea, But poursuit sa croissance et affiche ses ambitions. Alexandre Falck, le patron arrivé il y a dix-huit mois, explique à LSA sa stratégie, centrée sur un renouvellement de l’offre et un retour à la franchise.

Cette année, lors de la convention But (ici, celle de 2019), les salariés vont découvrir les cinq nouvelles marques propres de l’enseigne.
Cette année, lors de la convention But (ici, celle de 2019), les salariés vont découvrir les cinq nouvelles marques propres de l’enseigne.© © Jennifer Delhotellerie
Les leviers S’appuyer sur le mode de la franchise pour couvrir les zones « blanches », souvent périurbaines ou rurales. Tester un nouveau concept de magasins pour moderniser ensuite le parc. Monter en puissance sur les marques propres pour pouvoir se différencier, notamment face à internet. Persévérer dans la décoration, génératrice […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message