
Partenaire de ClicknDress, spécialisée dans la recommandation de taille, depuis de l’année 2016, Cache Cache fait part « d’excellents résultats » pour cette solution. Mais d’abord, pour ceux qui l’ignoreraient encore, le principe de ClicknDress : un rapide questionnaire à remplir – son âge, son poids, sa taille et quelques-unes de ses habitudes d’achats – et l’algorithme développé par l’entreprise vous recommande la taille exacte à choisir.
200.000 utilisatrices
Ceci étant posé, les résultats, donc : plus de 200.000 utilisatrices régulières du service en moins d’un an, note Cache Cache, qui dévoile par ailleurs un taux de retour « trois fois inférieur au taux habituel de la marque », de même qu’un « taux de conversion sept fois plus élevé et un panier moyen 5% supérieur grâce, notamment, aux fonctionnalités de cross-selling de ClicknDress ».
Fort de ce bilan flatteur, Cache Cache décide maintenant de déployer la solution ClicknDress dans cinq de ses boutiques physiques pour aider les vendeurs et vendeuses à mieux conseiller les clientes.