Comment Cache Cache a divisé par trois son taux de retour

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Cache Cache, enseigne de mode du groupe Beaumanoir, fait le point de l'utilisation de la solution de recommandation de taille développée par ClicknDress, mise en place depuis février 2016. Le bilan? Plus que satisfaisant.

Cache Cache tire un bilan plus que satisfaisant de l'utilisation du service ClicknDress sur son site.
Cache Cache tire un bilan plus que satisfaisant de l'utilisation du service ClicknDress sur son site.

Partenaire de ClicknDress, spécialisée dans la recommandation de taille, depuis de l’année 2016, Cache Cache fait part « d’excellents résultats » pour cette solution. Mais d’abord, pour ceux qui l’ignoreraient encore, le principe de ClicknDress : un rapide questionnaire à remplir – son âge, son poids, sa taille et quelques-unes de ses habitudes d’achats – et l’algorithme développé par l’entreprise vous recommande la taille exacte à choisir.

200.000 utilisatrices

Ceci étant posé, les résultats, donc : plus de 200.000 utilisatrices régulières du service en moins d’un an, note Cache Cache, qui dévoile par ailleurs un taux de retour « trois fois inférieur au taux habituel de la marque », de même qu’un « taux de conversion sept fois plus élevé et un panier moyen 5% supérieur grâce, notamment, aux fonctionnalités de cross-selling de ClicknDress ».

Fort de ce bilan flatteur, Cache Cache décide maintenant de déployer la solution ClicknDress dans cinq de ses boutiques physiques pour aider les vendeurs et vendeuses à mieux conseiller les clientes.

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