Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Carrefour pilote les pages Facebook de ses magasins ?

Julie Delvallée |
|

Publié le 27/10/2021

Thomas Rudelle, directeur de la plateforme Carrefour Links, explique comment le groupe en France tente de coordonner la communication de ses pages Facebook avec la société Facelist, à l’occasion du salon One to one Monaco qui se tient jusqu’au jeudi 28 octobre 2021. 

Plus de 1200 magasins Carrefour utilisent la solution Facelist, qui est actuellement en test dans les commerces de proximité.
Plus de 1200 magasins Carrefour utilisent la solution Facelist, qui est actuellement en test dans les commerces de proximité.© © Morgan Leclerc
« Qui s’occupe des réseaux sociaux ? Le stagiaire ! »,  Thomas Rudelle, ancien directeur digital de Carrefour et à présent à la tête du pilotage de Carrefour Links , dit cela avec le sourire, en évoquant le manque d'organisation pour traiter la présence des magasins sur les réseaux sociaux. Mais comme souvent avec les plaisanteries, elles forcent le trait de faits réels… Les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message