Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Carrefour veut accélérer sur le rayon marée LS

Marie Cadoux |
|

Publié le 20/06/2022

En lançant une large gamme de produits pasteurisés à froid par haute pression affichant une DLC de 10 jours, Carrefour veut développer la marée LS dans ses magasins de proximité. Dans un contexte d’inflation, le développement de la gamme Simpl est l’autre priorité de ce marché qui pèse 850 M€.

Carrefour veut développer son rayon marée LS dans ses magasins de proxi
Carrefour veut développer son rayon marée LS dans ses magasins de proxi
Des têtes et des entames de saumon frais avec peau et arrêtes, des chutes de cabillaud, de lieu noir, des boites de sushis par huit pour 3, 19€…Le rayon marée LS de Carrefour est-il en train de se mettre à l’heure de la crise du pouvoir d’achat ? Dirigé par Laurent Vichard, le marché  pèse près de 850 M€. A l’occasion du salon du Bourget, grande messe […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres