Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Petfood : comment Carrefour veut rendre Croquetteland incontournable

Flore Fauconnier |
|

Publié le 27/06/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La nourriture et les accessoires pour animaux forment l’un des secteurs de l’e-commerce promis à un décollage très prochain. En rachetant Croquetteland début 2016, Carrefour ne s’y est pas trompé. Croisé aux BigBoss, le responsable opérationnel du site décortique sa stratégie.

Pacal Bardot, responsable du développement de Croquetteland chez Carrefour
Pacal Bardot, responsable du développement de Croquetteland chez Carrefour© Carrefour
LSA. Croquetteland, racheté en février 2016 par Carrefour , se positionne sur le petfood comme la pépite américaine Chewy. Que vous inspire son rachat pour 3,35 milliards de dollars par la chaîne de distribution PetSmart ? Pascal Bardot. Il s’agit de la plus grosse acquisition jamais bouclée dans l’histoire de l’e-commerce, elle montre tout le potentiel du secteur. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA