Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Castorama renforce sa culture client

Yves Puget |
|

Publié le 20/10/2021

Castorama fait appel à la technologie Alida, spécialisée dans le recueil d'insights clients, pour renforcer sa culture client, pilier de la transformation de l'entreprise.

Grâce à la plateforme de CXM & d’Insights Alida, des milliers de clients déjà engagés avec la marque et détenteurs de la carte de fidélité sont invités à rejoindre la communauté “casto&vous”.
Grâce à la plateforme de CXM & d’Insights Alida, des milliers de clients déjà engagés avec la marque et détenteurs de la carte de fidélité sont invités à rejoindre la communauté “casto&vous”.
« Aujourd’hui, l’écoute des consommateurs est indispensable pour permettre à une entreprise telle que Castorama de se développer et de rester compétitive sur le marché. De cette conviction est née l’ambition d’améliorer continuellement l’expérience de nos clients. Un défi que nous sommes fiers de relever main dans la main avec notre partenaire Alida et nos clients. Avec […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message