Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Castorama fait appel à la technologie Alida, spécialisée dans le recueil d'insights clients, pour renforcer sa culture client, pilier de la transformation de l'entreprise.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[LSA LIVE 2021] Les nouvelles exploitations de la data post Covid dans le commerce
Premiers retours sur l’ouverture d’Auchan Go et les drives piéton
Un bon premier semestre pour Kingfisher (Castorama, Brico Dépôt)
Quick Commerce : Pourquoi Getir, Gorillas, Delivery Hero ou Cajoo peuvent réussir ?
Décès de Jean-Hugues Loyez, ancien PDG de Castorama
Vers la "business nation" [Edito]
Castorama accélère sa transformation numérique
L'e-commerce a gagné 3 ans de développement en 2020
Le Groupement Les Mousquetaires généralise le wifi avec Wifirst
Kingfisher en très légère baisse d’1,1% au premier semestre
Auchan passe à l'offensive sur le drive piéton à Lille
Découvrez le test du premier drive piéton robotisé de Carrefour
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message