L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Comment communiquer avec les Millennials ?

Charlène Lermite |
|

Publié le 27/11/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Hyper-connectés, très mobiles, présents sur les réseaux sociaux, multitâches… Les Millennials, ou Génération Y, ont un comportement en rupture avec celui des générations précédentes. Une marque ne peut pas communiquer avec les Millennials de manière verticale, ils attendent du partage. La marque doit favoriser l’appropriation. 

Les Millennials sont ultra-connectés. 95% d'entre eux ont accès à Internet dans leur foyer.
Les Millennials sont ultra-connectés. 95% d'entre eux ont accès à Internet dans leur foyer. © SolisImages - Fotolia
D’après l’étude de septembre 2015 de Dentsu Aegis, les Millennials représentent 29% de la population française, 15 millions d’individus, mais surtout, ce sont les futurs consommateurs, la future cible des marques et enseignes. Les écrans peuplent le monde des Millennials: 93% de la classe d’âge vit dans un foyer équipé d’une télévision et 95% ont accès à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA