Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Conforama a tiré le meilleur de l'équipement de ses vendeurs en tablettes tactiles

François Deschamps |
|

Publié le 10/12/2015

A l'occasion du congrès "Commerce Connecté" organisé par LSA le 9 décembre 2015 au Pavillon Gabriel à Paris, l'enseigne Conforama a détaillé la manière dont elle est parvenue à tirer pleinement profit du déploiement de 3 400 tablettes tactiles, dans l'ensemble de ses points de vente en France. 

3 400 tablettes équipent désormais les vendeurs de l'enseigne Conforama
3 400 tablettes équipent désormais les vendeurs de l'enseigne Conforama
Uniformiser l’offre des magasins avec celle du site marchand tout en répondant à l’exigence de proximité avec ses clients, Conforama y est parvenue (notamment) grâce à l’équipement de ses vendeurs en tablettes tactiles. Au départ, le constat est clair : "Notre plus grand magasin comprend 20.000 références, le plus petit en propose 3.000. La moyenne est de 8.000. Or, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message