Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Cora France accélère sa démarche de dématérialisation avec l’aide d’@GP. Pionnier de la digitalisation des fiches produits au standard GS1-GDSN et des appels d’offres, Cora France a ensuite dématérialisé les flux de commandes, bons livraisons, factures et plus récemment les prospectus et tickets de caisses.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Inflation : un supplément carburant de 4,3% réclamé par Amazon à ses vendeurs en France [Info LSA]
Comment la Poste opère un virage dans la logistique de proximité avec Log'Issimo
Logistique : la start-up Bigblue lève 15 millions de dollars
Carrefour, Sephora, 7 - Eleven : ils utilisent tous Scandit et son intelligence artificielle
Decathlon lance une marketplace au Royaume-Uni
Getir se lance à Paris et veut ouvrir 100 dark-stores en France
Cajoo ouvre son service à Lille
E-commerce: le PDG de la pépite Rohlik détaille ses plans pour l'Europe
[Exclu LSA] : Cdiscount déploie Octopia, sa filiale de conception de marketplace
E-commerce: huit points de vigilance pour gérer le pic d'activité
Clap de fin pour Lafayette Plug and Play sous sa forme initiale
Le modèle d'Instacart tire profit de la pandémie
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message