Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Cybex a dépoussiéré le marché de la poussette

Véronique Yvernault |
|

Publié le 12/05/2021

En forte croissance l'an dernier, Cybex continue à se développer sur le marché français de la grosse puériculture. Les forces de la marque du groupe GoodBaby ? Un positionnement premium et une forte stratégie d'innovation et de renouvellement de ses gammes.

Connu pour ses modèles haut de gamme et ses collections capsules avec des célébrités, comme récemment DJ Khaled, Cybex investit un nouveau créneau : les poussettes sport.
Connu pour ses modèles haut de gamme et ses collections capsules avec des célébrités, comme récemment DJ Khaled, Cybex investit un nouveau créneau : les poussettes sport. © Cybex
Moroses, les marchés du bébé ? Pas pour Cybex. " L'an dernier, nos ventes en France ont bondi de 30%. Et bien qu'ayant déjà un positionnement très premium, nous avons enregistré une hausse du panier moyen sur nos gammes ", expose Etienne Engrand, directeur général de Cybex (groupe GoodBaby) pour la France et la Belgique.   Une bonne santé que la marque de grosse […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter