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Comment d’aucy cherche à valoriser la conserve

SYLVIE LAVABRE |
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Publié le 31/05/2017

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Pour accroitre le panier et recruter les jeunes, la marque de légumes appertisés d’aucy mise sur des recettes plus sophistiquées et propose de nouveaux usages.

Pour faire découvrir ses woks de légumes aux consommateurs parisiens, d'aucy a choisi un tuk-tuk (tricycle motorisé thaïlandais).
Pour faire découvrir ses woks de légumes aux consommateurs parisiens, d'aucy a choisi un tuk-tuk (tricycle motorisé thaïlandais).© Sylvie Lavabre
Redonner de la valeur à la conserve, c’est l’objectif que s’est fixé la marque de légumes appertisés d’aucy. "Il y a un vrai potentiel de développement pour la conserve, souligne Armelle Guizot, sa directrice marketing. Les français en consomment en moyenne moins d’une boîte 4/4 (entre 450 et 800g) par semaine. Si chaque  foyer achetait juste une boîte 1/2 (250 g) […]
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