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Comment Decathlon fait évoluer son SAV

Mickaël Deneux |
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Publié le 25/06/2020

Le confinement a fait évoluer les pratiques de Decathlon en matière de SAV, devant l'impossibilité de faire déplacer des techniciens. L'enseigne de sport a fait migrer ses process vers une solution digitale de téléassistance, développée par Zendesk, pour ses produits Fitness. Une expérience concluante.  

Durant la semaine du 13 avril 2020, les ventes en ligne sur la catégorie Domyos étaient supérieures au CA réalisé durant Noël dernier, par les 350 points de vente de l'enseigne et l'e-commerce.
Durant la semaine du 13 avril 2020, les ventes en ligne sur la catégorie Domyos étaient supérieures au CA réalisé durant Noël dernier, par les 350 points de vente de l'enseigne et l'e-commerce.
La crise sanitaire a engendré de nouveaux usages de consommation et de suivi de la relation client. Un constat partagé par Benoît Lacayrouze, responsable du Service Après Vente Domyos ( NDLR : Catégorie de produits liée au Fitness et à la musculation) chez Decathlon. Au cours d'un webinar, organisé par le prestataire Zendesk, jeudi 25 juin 2020, ce dernier a souligné une […]
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