Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le confinement a fait évoluer les pratiques de Decathlon en matière de SAV, devant l'impossibilité de faire déplacer des techniciens. L'enseigne de sport a fait migrer ses process vers une solution digitale de téléassistance, développée par Zendesk, pour ses produits Fitness. Une expérience concluante.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Decathlon a doublé ses ventes en ligne depuis le confinement
L’ovni américain B8ta annonce son arrivée en France
Alltricks, la pépite de l'e-commerce spécialiste du vélo, s'adosse à Decathlon
Decathlon rachète le site d'e-commerce spécialiste du vélo Alltricks.fr
Carrefour, Zalando, Decathlon, trois stratégies omnicanales à la loupe
Decathlon double Amazon et devient l'enseigne favorite des Français
Les consignes redessinent la livraison hors domicile
Une nouvelle campagne pour promouvoir Trocathlon.fr [Vidéo]
Magasins spécialisés : ce qui bloque vos clients dans leur choix (Sondage LSA/Viavoice)
Découvrez un concept de vente cross-canal: Décathlon
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message