Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Disney veut faire de Pixar une nouvelle marque ombrelle

Véronique Yvernault |
|

Publié le 02/09/2020

Depuis le 9 août, Disney propose via la Fête Pixar un festival virtuel pour célébrer les 25 ans de la sortie du premier opus de Toy Story, créé par le studio d'animation également célèbre pour ses nombreuses créations (Cars, Ratatouille, Monstre et Cie, Le Monde de Némo...). L'occasion également pour le groupe de lancer une nouvelle marque ombrelle, à l'instar de ses franchises Marvel ou Star Wars.

A l'occasion des 25 ans de Pixar, The Walt Disney Company a lancé diverses animations, comme son festival virtuel La Fête Pixar, avec de nombreux produits dérivés et opérations promotionnelles.
A l'occasion des 25 ans de Pixar, The Walt Disney Company a lancé diverses animations, comme son festival virtuel La Fête Pixar, avec de nombreux produits dérivés et opérations promotionnelles. © Pixar (The Walt Disney Company) / Mattel
Disney fait sa fête à Pixar ! Révélé au grand public en 1995 avec la sortie de Toy Story, premier long-métrage d'animation en images de synthèse de l'histoire du cinéma, le studio d'animation a rejoint le giron de The Walt Disney Company en 2006, mais toujours en conservant sa patte originale. Pour fêter les 25 ans du premier Toy Story, Disney a organisé la Fête Pixar, un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message