Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Dulux Valentine incite les Français à se mettre à la couleur pour leurs peintures

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 17/10/2018

Frédéric Guetin, PDG d'AkzoNobel France, détaille pour LSA la stratégie de Dulux Valentine pour donner envie aux Français de franchir le pas de la couleur pour leurs peintures. 

Dulux Valentine se veut le spécialiste de la peinture couleurs.
Dulux Valentine se veut le spécialiste de la peinture couleurs.© © Dulux-Valentine
En France, chaque foyer repeint ses murs tous les sept ans, en moyenne. Au Royaume-Uni, le coup de pinceau se donne plutôt tous les quatre ans. Une différence colossale qui vient signer des habitudes de consommation bien éloignées. Et donc, pour AkzoNobel France et son PDG Frédéric Guetin, une stratégie bien affirmée pour faire la différence sur ce marché français si […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA