Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Dulux Valentine veut "remettre de la couleur dans nos vies"

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 03/10/2019

Dulux Valentine, marque du groupe Akzo Nobel, annonce sa couleur de l'année 2020. Laquelle sera... douceur de l'aube.

Douceur de l'aube sera, selon Dulux Valentine, la couleur de l'année 2020.
Douceur de l'aube sera, selon Dulux Valentine, la couleur de l'année 2020.
Les couleurs ? Les Français veulent bien les voir en peinture, mais ils osent rarement franchir le pas. Et c’est tout le travail d’un groupe comme Akzo Nobel, avec ses marques Dulux Valentine ou Sikkens, d’œuvrer pour que cela change. Depuis plus de cinq ans, les ventes de peintures « couleurs » reculent en France . Et pas qu’un peu : les baisses oscillent entre -5% […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA