Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Eram, pour animer ses boutiques, et travailler son expérience client, a testé dans trois de ses boutiques son service Atelier 27 de personnalisation de talons, via des imprimantes 3D.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment Walmart se transforme à grande vitesse [Analyse]
ManoMano confirme le recrutement de Christine de Wendel
Quelles sont les entreprises les plus utiles selon les Français ?
7-Eleven USA crée une appli mobile pour faire ses courses et se faire livrer
Hiima, la petite marque de luxe accessible qui entend bousculer le marché
Carrefour - Fnac Darty : une alliance pour les achats est-elle vraiment pertinente ?
Michel-Edouard Leclerc, entrepreneur le plus apte à diriger Bercy ?
[Visions d'experts 2017] Gilles Babinet : "2017, un tournant pour la distribution?"
Le Duff lance Gourming, la market place internationale de la gastronomie française
[NRF 2017] Pour Carrefour, "le smartphone est au centre de la digitalisation du magasin" (Hervé […]
[NRF 2018] A voir à New York : le magasin connecté de Fujifilm autour de la photo papier
Ventes alimentaires : le online, circuit de distribution le plus dynamique en 2016
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message